Par téléphone
-
En ligne
-
- Le formulaire de demande d’information : pour des informations (sur votre billet, poser une question…) ou un support technique
- Le formulaire de réclamation : pour tout problème rencontré sur votre trajet
- Le formulaire de relance : pour toute relance
- Le formulaire de réservation : Réservation simple (<10 personnes) ou de groupe (> 10 personnes)
- Consulter notre page Infos trafic
-
Réseaux sociaux
-
- Pour obtenir des informations sur votre voyage, vous pouvez suivre notre compte Twitter ou consulter notre page Info Trafic. Posez vos questions et recevez des réponses 7/7 de 6h30 à 22h30 ! Vous pouvez aussi simplement consulter le compte pour rester informés sur l’info trafic en temps réel.
-
En personne
-
Rendez-vous dans les billetteries Trenitalia de Paris Gare de Lyon (du lundi au samedi de 7h à 19h30, hors jours fériés) et Lyon Part-Dieu (du lundi au vendredi de 7h à 19h30, hors jours fériés).
En Italie, vous pouvez obtenir des informations et réserver vos voyages auprès des guichets des gares ou dans les agences de voyage Trenitalia.
-
Par courrier postal
-
Vous pouvez adresser vos lettres à :
Trenitalia France – Service Clients
B.P. N° 10308, 75563
PARIS CEDEX 12, France.
Vous pouvez utiliser le formulaire papier à remettre dans une billetterie Trenitalia ou à nous envoyer par courrier.
-
Choisissez le mode de contact qui vous convient
-
Pour votre voyage en France, Trenitalia est à votre disposition :
Vous pouvez nous contacter en ligne via le formulaire de contact. Pour le contact en ligne, votre demande peut concerner : une réservation simple, une réservation pour un groupe de plus de 10 personnes, une demande d’assistance en gare, de simples informations ou un accompagnement technique, ou des informations sur votre voyage (sur les tarifs de trains Paris-Lyon-Milan ou sur les horaires de trains Paris-Milan).
Selon votre besoin vous trouverez la plateforme souhaitée : page de réservation, formulaires, compte Instagram, Facebook ou Twitter. Vous pourrez poser vos questions et recevoir des réponses 7 jours sur 7 de 6h30 à 22h30, ou simplement les consulter pour rester informés sur l’info trafic en temps réel.
Vous préférez nous rencontrer ? En France ou en Italie, retrouvez nous dans nos billetteries ou guichets Trenitalia à Paris Gare de Lyon, Lyon Part Dieu et dans les gares italiennes.
Aussi, nous recevons vos demandes et réclamations par voie postale. Enfin, nos services sont disponibles par téléphone, vous pouvez contacter nos billetteries et guichets. Choisissez le numéro selon où vous vous situez.
Afin de fluidifier nos échanges, si vous souhaitez des renseignements sur un billet dont l’achat à déjà été effectué, veuillez vous munir de votre numéro PNR ou du numéro du train.




























