Vous souhaitez réaliser un achat chez Trenitalia France ? Après avoir choisi vos dates et destinations, il ne vous reste plus que l’étape du paiement. Il existe plusieurs moyens de paiement valables en billetterie, sur le site, par téléphone, les bornes en libre-service et l’application mobile.
La demande de modification, échange et/ou remboursement est réalisée auprès du point de vente qui a émis le titre de transport. Pour consulter les conditions de modifications / remboursement, n’hésitez pas à consulter notre page Echanges et Remboursements ou à vous référer à nos Conditions Générales de Vente et de Transport.
-
𝗘𝘀𝗽𝗲̀𝗰𝗲𝘀 : En billetterie, l’achat du billet en espèces est possible.
-
𝗖𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗕𝗹𝗲𝘂𝗲 : Vous pouvez effectuer votre paiement en utilisant toutes les cartes de débit/crédit et prépayées des circuits VISA, MasterCard.
-
𝗣𝗮𝘆𝗽𝗮𝗹 : Vous pouvez désormais régler par Paypal les billets achetés sur trenitalia.com, l’APP et les Bornes libre-service. Le paiement en 4 fois sans frais (le nombre de prélèvements peut varier selon le pays de création de votre compte Paypal) est également possible.
-
𝗖𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗴𝗮𝗹𝗼 : Vous pouvez utiliser la Carta Regalo lors du paiement sur le site, les billetteries et l’APP.
-
𝗕𝗼𝗻𝘂𝘀 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 : Vous pouvez utiliser le Bonus électronique lors du paiement sur le site, l’APP et les billetteries. Attention, vous ne pouvez utiliser qu’un seul Bonus électronique par réservation.
-
𝗖𝗵𝗲̀𝗾𝘂𝗲-𝘃𝗮𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗖𝗼𝗻𝗻𝗲𝗰𝘁 : Pour régler votre voyage en France avec Chèque-Vacances Connect, vous pouvez nous contacter au 09 74 91 98 72 ou vous rendre dans l’une de nos billetteries.




























